Définir votre objectif

Le coaching s’adresse et s’intéresse à la santé dans sa globalité

  • Alimentation
  • Respiration
  • Mouvement
  • Pensées-Etat d’esprit
  • Relaxation
  • Méditation

Il aide à mettre en place progressivement ( respecter les étapes)  et continuellement ( avec persévérance et patience) de nouveaux comportements de santé.

Construire les étapes "pas à pas"

Le coaching permet de mettre en place des principes à appliquer quotidiennement dans sa vie.

Pour que le changement s’opère et s’installe pour devenir un mode de vie naturel, il est nécessaire  de procéder par étapes successives et de donner du temps à chaque nouvelle habitude de s’ancrer.

Il est important de respecter la capacité des nos cellules à intégrer des changements dans sa vie.

Vous pourrez apprendre à surmonter la procrastination et ainsi mettre en route la roue dynamique. Comme il est dit « le plus dur c’est le premier pas »

Tout changement est difficile, il faut presque deux mois pour passer du stade « je me force à faire les choses  » au stade « je fais les choses sans y penser ».

Pendant tout ce temps, il est nécessaire d’utiliser des stratégies de motivation quu votre coach vous dévoilera en temps utile.

Suivi et soutien régulier

Chacune des prestations que nous vous proposons peut être réservée après a minima un entretien Skype et un questionnaire détaillé qui nous permettra de mieux cerner vos attentes, votre étape de développement personnel, et de vous conseiller au mieux dans le choix de votre chemin.

Conditions de règlement : La réservation du coaching intensif est effectif après un premier paiement correspondant à la moitié du montant de la prestation.

Laurence Falcetta est agréé organisme de formation par le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation professionnelle et le Ministère des Classes Moyennes.

L’État luxembourgeois par l’intermédiaire de l’INFPC prend en charge une partie des frais de formation intra-entreprise, il s’agit du co-financement. Votre société peut donc bénéficier d’un cofinancement de la formation. Cette aide peut se traduire soit par une aide directe de 20 % brut soit par une bonification d’impôt de 14 % du montant de l’investissement.