Coaching de vie en marchant

Le coaching en marchant nous offre la possibilité de faire l’expérience métaphorique d’avancer sur son projet. Dans mon coaching, j’utilise la marche comme outil d’ouverture d’esprit et de mise en mouvement dans le moment présent.

Ici au Luxembourg, les signes sur les chemins sont toujours nombreux. Ils nous  apparaissent en résonance avec notre réflexion et notre intention du moment, et nous montrent des voies possibles en cohérence avec notre réflexion et cela avec une évidence déconcertante.

Ces signes apparaissent sous la forme de rencontres avec la nature, un chemin par là une pierre par ici ou un arbre avec une forme qui nous inspire. La nature est comme une grande bibliothèque en miroir avec notre niveau de conscience et de réflexion.

Elle apaise et permet d’obtenir le calme et la ressource nécessaire pour exprimer, déposer et trier. Avancer pas à pas avec patience. Prendre le temps pour décider, se tromper et recommencer. Les chemins nous guident loin du stress des bureaux, la marche nous ressource énormément.

Les coachings en marchant durent de 1 h à 3 heures

Il se déroulent sur des sentiers balisés et  faciles